Site Web - SOGEA Maroc
ACTUALITÉS
Inauguration du siège de VINCI Energies Maroc à Casablanca le 1er juin
    

Inauguration du siège de VINCI Energies Maroc à Casablanca le 1er juin
A cette occasion, VINCI Energies, acteur de référence au Maroc, poursuit le déploiement de son offre globale au service de l'économie marocaine.

A l’occasion de l’inauguration de son nouveau siège, qui s'est tenu à Casablanca le 1er juin 2015, VINCI Energies, acteur de référence au Maroc, poursuit le déploiement de son offre globale dans les métiers de l’énergie, de l’industrie, du tertiaire et des télécommunications au service de l’économie marocaine et contribue au développement du Groupe dans l’ensemble de l’Afrique.

VINCI Energies est présent au Maroc depuis 1946 sur l’ensemble du Royaume ainsi qu’en Afrique de l’Ouest, avec un effectif de 2200 collaborateurs et un chiffre d’affaires en 2014 de 1.5 milliard de dirhams.

VINCI Energies Maroc a développé, depuis des décennies et de façon progressive, l’expertise requise pour la réalisation de grands projets dans ses domaines de compétence : l’énergie électrique et thermique, l’automatisme, l’instrumentation et le contrôle commande industriel, la communication d’entreprises (voix/données/image), les télécommunications, la mécanique, le transport et l’hydraulique.

VINCI Energies Maroc accompagne ainsi le développement économique et social du pays, en se basant sur les compétences de ses équipes pluridisciplinaires locales et en s’appuyant sur le réseau de marques du Groupe VINCI Energies  (Cegelec, Actemium, Omexom, Axians, Citeos) qui répondent à la demande actuelle et émergente de l’économie marocaine.

Source : Vinci Energie
Retour