Communication
Etant leader dans le marché de la construction, Sogea Maroc a développé une identité forte à travers laquelle elle communique auprès des milieux professionnels et des particuliers. Dans ce but, Sogea Maroc décline son plan de communication depuis sa stratégie commerciale et privilégie certains vecteurs de communication, vivants et modernes.
Forums et Salons de construction
Sogea Maroc profite des Forums et Salons professionnels pour consolider son image de marque, montrer son expertise, communiquer à propos de ses valeurs ou encore acquérir de nouveaux clients. A travers les visites de Salons, Sogea Maroc met en exergue la synergie des filiales du groupe VINCI au Maroc, pour une communication optimale.
Journée Fournisseurs
Pour Sogea Maroc, le déroulement des journées fournisseurs est axé sur une stratégie de fond : accroître la notoriété de sa marque et fédérer tous les intervenants de ses chantiers et de ses projets, en travaillant sur un mode collaboratif et en s’appuyant sur le manifeste de VINCI. Dans cette optique sont diffusés films institutionnels, témoignages de collaborateurs de talents, mais aussi chartes et bonnes pratiques inspirés du groupe.
Publications :
Sogea Maroc saisit chaque occasion pour solliciter la publication de ses objectifs et réalisations sur différents supports de presse nationaux et internationaux.
Site Web
Toujours en quête de modernisation et d’efficience dans la gestion de sa communication, Sogea Maroc a procédé à la refonte de son site web, il comprendra un volet Intranet et sera doté de l’actualité à travers une Newsletter.
Convention annuelle
Croyant fort en la valeur des femmes et des hommes au cœur de sa réussite, Sogea Maroc organise chaque année pour ses collaborateurs, un évènement les impliquant tous. La convention annuelle témoigne des belles réalisations et informe des prévisions prometteuses. C’est un canal de communication fort qui stipule les messages clés et les actions à mener, il communique la vision stratégique pour accompagner l’évolution du marché vers des projets de plus en plus complexes